Récupérer plage de données sans cellules vides.

Le
Marion
Bonjour,

Je cherche un moyen de récupérer les données d'une colonne sans les
lignes vides (l'extraction par filtre élaboré me donne une ligne
vide).

Existe-t-il quelque chose qui équivaudrait à : "SI (B1<>""; B1;
SI(B2<>"";B2; SI(B3<>"";B3; etc , sans avoir à entrer toutes les
lignes ?

J'imagine qu'il doit y avoir une fonction pour ce genre
d'imbrications sinon, une macro ?

Merci beaucoup de votre aide !

Marion
JB

Voir exemple Formule2:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-FiltreElaboreExemples.xls

JB

On 2 juil, 12:30, Marion
[...]

Ellimac

Peut-être en tri dans l'ordre croissant qui te renvoie les valeurs vides à
la fin ?

Camille

"Marion" wrote:

[...]

FFO
Le #4905991
Salut Marion
Je te propose une solution macro avec ce code :

i = 1
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("B1", [B65535].End(xlUp))
If c <> "" Then
Range("C" & i) = c
i = i + 1
End If
Next
Les données initiales sont en colonne B
Les données récupérées sont mises en colonne C

Celà te convient-il ???
Dis moi !!!

[...]

Le #4905901
Merci à tous pour vos réponses !

FFO, merci beaucoup pour ta macro, elle fonctionne très bien ! Je
débute sur VB, et une macro comme celle-ci m'aide énormément :-)

A bientôt !

On 2 juil, 13:14, FFO
[...]

Marion- Masquer le texte des messages précédents -