Récupérer un port USB HS

Le
Didier_Toulouse
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer un concentrateur USB/SATA/IDE KAMA Connect + pour
accéder à un DD récupéré d'un autre PC, mais j'ai pas lu la doc (=
:-
( ) et je n'ai pas vu qu'il ne fallait surtout pas brancher l'alim
AVANT la prise USB. Donc, j'ai eu une erreur à l'install et perte du
port USB qui est passé en jaune dans la liste des périphériques.
Si je le désinstalle et que je lance une reconnaissance automatique,
XP me trouve un "concentrateur USB racine" puis part en erreur avec un
message "une erreur est survenue" et le port est inaccessible.

Comment réparer cela sans réinstaller XP svp ?

Merci.

D.
Herser
Le #23440981
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Re !

Ah! ces notices : RTFM !

J'essaierais de revenir à un point de restauration système antérieur
Et recommencerais la manip en suivant la notice :
http://www.scythe.co.jp/fileadmin/Download/Manuals/scups-3000-manual.pdf

Herser
Ascadix
Le #23441141
Il se trouve que Didier_Toulouse a formulé :
[...]

Bizare quand même ...

Et si c'est la doc indiqué par Hersern elle pas cohérente, ya du avoir
boulette lors de la traduction ...

C'est quoi qui est en anomalie ? le port USB du PC ou t'as branché ? ou
le bridge ?

Et l'erreur, t'as des détails ?

--
@+
Ascadix

Didier_Toulouse
[...]

Ton concentrateur, c'est une carte que tu as enfichée ou bien il est branché sur un Port USB préexistant?
Normalement, si tu as des "canaris" jaunes dans tes périphériques, tu peux les effacer et en branchant l'USB à chaud, c'est-à-dire fonctionnel, la détection va être automatique.
Toutefois, ça ne marchera que si le pilote du périphérique que tu branches est déjà présent. S'il ne l'est pas, il faudra peut-être aller dans la config du périphérique et installer le pilote spécifique; avec la possibilité de revenir à l'ancien.
Pour ma part, j'avais installé une carte avec 4 ports USB et elle n'a jamais fonctionné bien qu'elle était parfaitement reconnue (aucun canari donc); j'ai dû en acheter une autre d'une autre marque.

KeyID: 0xCFAF704C