Récupérer la position absolue du caret (curseur de saisie texte)

Le
vinpowful
Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je cherche (en vain ) à récupérer la posit=
ion
du curseur clignotant qui apparaît lorsqu'on saisit du texte ( |
clignotant) , et ce depuis n'importe quelle application graphique
Windows (IE, Firefox, .).
Il y a t-il un appel système pour récupérer cette position, un hook =
installer ?
Les plateformes cibles sont Windows >= XP

Le but est d'afficher une fenêtre en overlay à côté de ce curseur q=
ui
se déplace au fur et à mesure de la frappe.
Je peux positionner cette fenêtre à l'écran en coordonnées absolues
avec 0<= X < ResolutionEcranX et 0<= Y < ResolutionEcranY.

Merci beaucoup !
Christian ASTOR
Le #24021441
vinpowful a écrit :

[...]
Il y a t-il un appel système pour récupérer cette position, un hook à
[...]

On peut le faire avec l'interface IAccessible, à condition qu'il y ait
un caret existant
(AccessibleObjectFromWindow, IAccessible::accLocation())