récupérer QueryString dans page aspx et DataNavigateUrlFormatString

1 réponse
olivier
Bonjour,

je liste des répertoires et les fichiers présents dans chacun d'eux.
j'ai un HyperLinkField dans un template columns d'un gridview .

dans la propriété DataNavigateUrlFormatString je dois faire référence a deux
choses :
1) le nom du fichier : là pas de pb
2) le répertoire que j'ai mis dans le querystring : là ca marche pas :-(

<asp:HyperLinkField
DataNavigateUrlFields="nom"

DataNavigateUrlFormatString='<%# Request.QueryString("rep") + "/" %>{0}'

DataTextField="nom"
HeaderText="Fichier">
</asp:HyperLinkField>

comment faire pour récupérer le QueryString dans ma page aspx ?

merci

1 réponse

Christophe Lephay
"olivier" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

je liste des répertoires et les fichiers présents dans chacun d'eux.
j'ai un HyperLinkField dans un template columns d'un gridview .

dans la propriété DataNavigateUrlFormatString je dois faire référence a
deux choses :
1) le nom du fichier : là pas de pb
2) le répertoire que j'ai mis dans le querystring : là ca marche pas :-(

Le répertoire n'est probablement pas accessible à l'utilisateur dans la
façon dont il est exprimé.

Peux-tu donner en exemple un nom de répertoire tel qu'il se trouverait dans
ton querystring, stp ?