Récupérer des SDA suite à déménagement

Le
claude
Bonjour,

Suite au déménagement de ma société, nous sommes obligés de transférer,
sur notre site actuel, les appels arrivant sur les numéros de l'ancien
site. Nous souhaitons conserver ces numéros car nous les avons
communiqués à beaucoup de monde.
Ma question est : est-il possible de récupérer les numéros SDA de
l'ancien site sur le site actuel ? Et comment ?

Merci de vos conseils

Claude
FRN
Le #18725591
> Ma question est : est-il possible de récupérer les numéros SDA de l'ancien
site sur le site actuel ? Et comment ?

Bonjour,

Oui c'est possible ( nous l'avons fait recement )
Il faut s'y prendre a l'avance et demander à France Telecom la portabilité
du N° tête de ligne et des x SDA pour le nouveau contrat du nouveau site .
Ce sera possible sous reserve de faisabilité technique .
Il est ensuite convenu d'une date pour la bascule ( un N° provisoire de test
est donné pour la nouvelle installation en attendant la portabilité afin de
permettre le test de l'installation )
Par contre si c'est demandé trop tard j'ai bien peur que ce soit impossible
. Consulter France Telecom .
claude
Le #18725881
FRN a écrit:

Ma question est : est-il possible de récupérer les numéros SDA de l'ancien
site sur le site actuel ? Et comment ?

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

En fait, j'ai été imprécis dans la description de mon pb.
Nous avons quitté un immeuble, occupé par plusieurs entreprises, pour un
autre immeuble également partagé avec d'autres entreprises.

Il faut s'y prendre a l'avance et demander à France Telecom la portabilité
du N° tête de ligne et des x SDA pour le nouveau contrat du nouveau site .

en général, le n° de tête de ligne est le standard. dans le cas présent,
il ne nous appartenait pas. ça me semble donc compromis :(

crdlt
Eric Stern
Le #18727781
claude disait:

en général, le n° de tête de ligne est le standard. dans le cas présent,
il ne nous appartenait pas. ça me semble donc compromis :(

c'est de la négotiation commerciale, j'ai déjà eu ce cas pour un client,il
est possible de faire une cession de numéro ou de tranche.

là ou ça être compliqué, c'est qu'à priori, vous ne seriez pas propriétaire
de la ligne des bureaux destinataires ?.

Eric
claude
Le #18727951
Eric Stern a écrit:

claude disait:

[...]

c'est une bonne nouvelle !

là ou ça être compliqué, c'est qu'à priori, vous ne seriez pas propriétaire
de la ligne des bureaux destinataires ?.

j'ignore ce point. je dois me renseigner sur le contrat qui a été passé.

crdlt

Claude
maguelon
Le #18736281
Bonsoir
en dernier recours il y a la possibilité par FT de mettre des repondeurs sur
les anciens numeros sda annoncant les nouveau numeros.

maguelon

"claude" news:499f2d5c$0$27604$