Recuperer la sortie de perl -w sur Windows

Le
xavier
Bonjour,

Soit un Strawberry Perl standard mais à jour. J'ai des scripts qui
traitent des fichiers via le planificateur. Des fois, les fichiers sont
mal foutus, et si je lance perl -w monscript.pl sur la ligne de
commande, je vois les "Unitialized value" sur la console.

J'ai mis des handlers $SIG{__WARN__} et $SIG{__DIE__}, pour rediriger
les erreurss dans un fichier de log, mais les messages de perl -w n'y
sont pas.

Sous Unix, il me suffirait de rediriger stdout/stderr vers le fichier,
mais sous Win, ça n'a pas l'air prévu dans le planificateur.

Merci,

--
XAv
(Jethro Tull)
Xavier, dans le message écrit :
Sous Unix, il me suffirait de rediriger stdout/stderr vers le fichier,
mais sous Win, ça n'a pas l'air prévu dans le planificateur.

open STDERR, ">", "blah" ?
xavier
Le #23870951
Nicolas George
open STDERR, ">", "blah" ?

Il me semblait bien avoir lu sur perlmonks que ça avait des efets de
bord gênants, mais je vais effectivement commencer par là.

[... google ... google...]

Ah, OK, ton intervention m'a amené à verifier sur perldoc plusieurs
trucs, effectivement, ça marche bien, il faut juste faire gaffe si on
emploie select en même temps, et incrémenter $| sur STDERR (ce que
j'avais déja fait).

Merci,

--
XAv