Récupérer le texte d'une autre fenêtre en VB.net

Le
Ludof54
Bonjour tout le monde.
Je me doute que cette question a été posé de nombreuses fois mais
comme je n'arrive pas à trouver la trace d'une solution déjà propos=
ée,
je me pertmets de redemander :
Je souhaiterais récupérer le contenu d'une fenêtre (Prog externe à =
mon
appli VB).
Je voudrais récupérer tout le texte contenu dans le prog externe afin
de réaliser un traitement sur ce texte.

Je précise que mes connaissance sont relativement limitées et de ce
fait, ne me répondez pas juste "il faut utiliser les API" :)
J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou
truc du genre ^^

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
Christian ASTOR
Le #22786151
On 11 nov, 15:20, Ludof54
Je souhaiterais récupérer le contenu d'une fenêtre (Prog externe à mon

appli VB).
J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou
truc du genre

http://www.visualbasicask.com/visual-basic-general/how-do-i-use-wmgettext-i n-vbnet-to-get-text-from-another-applications-window.shtml
Ludof54
Le #22791241
On 13 nov, 13:22, Christian ASTOR
On 11 nov, 15:20, Ludof54
> [...]
appli VB).
> J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou

Merci beaucoup je vais voir si je peux m'en sortir avec ca :)