Récupérer le texte d'une autre fenêtre en VB.net

Ludof54
Bonjour tout le monde.
Je me doute que cette question a =E9t=E9 pos=E9 de nombreuses fois mais
comme je n'arrive pas =E0 trouver la trace d'une solution d=E9j=E0 propos=
=E9e,
je me pertmets de redemander :
Je souhaiterais r=E9cup=E9rer le contenu d'une fen=EAtre (Prog externe =E0 =
mon
appli VB).
Je voudrais r=E9cup=E9rer tout le texte contenu dans le prog externe afin
de r=E9aliser un traitement sur ce texte.

Je pr=E9cise que mes connaissance sont relativement limit=E9es et de ce
fait, ne me r=E9pondez pas juste "il faut utiliser les API" :)
J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou
truc du genre ^^

Merci d'avance =E0 ceux qui prendront le temps de me r=E9pondre ^^

Christian ASTOR
On 11 nov, 15:20, Ludof54 wrote:
Je souhaiterais récupérer le contenu d'une fenêtre (Prog externe à mon

appli VB).
J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou
truc du genre

http://www.visualbasicask.com/visual-basic-general/how-do-i-use-wmgettext-i n-vbnet-to-get-text-from-another-applications-window.shtml
Ludof54
On 13 nov, 13:22, Christian ASTOR wrote:
On 11 nov, 15:20, Ludof54 wrote:

> [...]
appli VB).
> J'aurai besoin d'un exemple de code avec du texte dans le bloc note ou

Merci beaucoup je vais voir si je peux m'en sortir avec ca :)