Récuperer texte effacé après avoir sauvegardé

Anne
j'avais saisi vingt pages et en voulant changer une police de caractère j'ai
tout effacé mon texte. dans la panique j'ai fermé mon document en
sauvegardant... puis-je d'une façon ou d'une autre récupérer mes vingt pages
saisies avant l'effacement ? merci de vos réponses

Circé
Bonjour Anne,

Anne avait prétendu :
[...]

Pas trop d'espoir puisque tu as enregistré avant de fermer ! C'est ce
qu'il ne fallait pas faire !

Si tu utilises l'option "Utiliser les Enregistrements rapides", tu peux
toujours essayer d'ouvrir ton document depuis un Editeur de texte,
genre WordPad ou BlocNotes... Mais bon, sans trop d'espoir toutefois...

Circé
htpt://faqword.free.fr

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 18/03/2007 22:18 vous avez écrit ceci :
htpt://faqword.free.fr

ha ben oui, l'es tout PT la ;-)))

JièL entier

Circé
Bonsoir JièL !

Bonjoir(c) Circé

Le 18/03/2007 22:18 vous avez écrit ceci :
htpt://faqword.free.fr

ha ben oui, l'es tout PT la ;-)))

JièL entier

C'est pour montrer, de temps à autre, que je n'utilise pas le
copier-coller !!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr