Récuperer texte effacé après avoir sauvegardé

3 réponses
Anne
j'avais saisi vingt pages et en voulant changer une police de caractère j'ai
tout effacé mon texte. dans la panique j'ai fermé mon document en
sauvegardant... puis-je d'une façon ou d'une autre récupérer mes vingt pages
saisies avant l'effacement ? merci de vos réponses

3 réponses

Circé
Bonjour Anne,

Anne avait prétendu :
j'avais saisi vingt pages et en voulant changer une police de caractère j'ai
tout effacé mon texte. dans la panique j'ai fermé mon document en
sauvegardant... puis-je d'une façon ou d'une autre récupérer mes vingt pages
saisies avant l'effacement ? merci de vos réponses

Pas trop d'espoir puisque tu as enregistré avant de fermer ! C'est ce
qu'il ne fallait pas faire !

Si tu utilises l'option "Utiliser les Enregistrements rapides", tu peux
toujours essayer d'ouvrir ton document depuis un Editeur de texte,
genre WordPad ou BlocNotes... Mais bon, sans trop d'espoir toutefois...

Circé
htpt://faqword.free.fr

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 18/03/2007 22:18 vous avez écrit ceci :
htpt://faqword.free.fr

ha ben oui, l'es tout PT la ;-)))

JièL entier

Circé
Bonsoir JièL !

Bonjoir(c) Circé

Le 18/03/2007 22:18 vous avez écrit ceci :
htpt://faqword.free.fr

ha ben oui, l'es tout PT la ;-)))

JièL entier

C'est pour montrer, de temps à autre, que je n'utilise pas le
copier-coller !!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr