recuperer un texte sur page web

TitoX
bonjour,
je voudrais faire un pti programme c++ en console win32 pour recuperer une
information d'un site web et pouvoir par exemple l'afficher, comment je doit
m'y prendre ? j'ai pensé à utilisé les socket, mais je pense qu'il doit
exister des bibliotheque qui simplifie cela :) merci

Pascal Bourguignon
"TitoX" writes:

[...]

Oui, il en existe: libwww par exemple. http://www.w3.org/Library/

"Debugging? Klingons do not debug! Our software does not coddle the
weak."

Guillaume
On 9 fév, 12:10, "TitoX" wrote:
[...]

Oui. Tu peux utiliser l'API Windows, URLDownloadToFile de URLMon.dll
(il faut linker avec URLMon.lib).
Elle permet de télécharger un fichier à partir d'une URL et du fichier
de destination.
Exemple d'appel : URLDownloadToFile(NULL, "http://www.google.be/intl/
en_com/images/logo_plain.png", ".googlelogo", NULL, NULL); (pas sûr
mais je crois que c'est ça)

sloven
TitoX wrote:
[...]

rien à voir avec C++.
voir sur le newsgroup des apis windows :