recupérer un chemin d'accès

JAG
Bonjour=20
Je suis dans ma sympathique appli et ne fait je voudrais=20
demander =E0 l'utilisateur de rentrer un chemin d'acc=E8s =E0=20
un fichier. Au d=E9but je pensais faire un simple inputbox=20
mais en fait je me dis que mon utilisateur doit =EAtre un=20
boulet donc je veux lui offrir la possibilit=E9 de chercher=20
le fichier lui -m=EAme au travers d'une fe=EAtre=20
d'exploration.=20
J'ai bien trouver du code qui fait ca mais il doit faire=20
4 pages alros au cas ou quelqu'un a plus simple jevous=20
enserai reconnaissant.
Merci et bonne ann=E9e

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu n'as qu'à copier le code que tu trouveras sur la page suivante et toi tu
modifies une seule ligne.
http://access.seneque.free.fr/ouverture_document.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"JAG" a écrit dans le message de
Bonjour
Je suis dans ma sympathique appli et ne fait je voudrais
demander à l'utilisateur de rentrer un chemin d'accès à
un fichier. Au début je pensais faire un simple inputbox
mais en fait je me dis que mon utilisateur doit être un
boulet donc je veux lui offrir la possibilité de chercher
le fichier lui -même au travers d'une feêtre
d'exploration.
J'ai bien trouver du code qui fait ca mais il doit faire
4 pages alros au cas ou quelqu'un a plus simple jevous
enserai reconnaissant.
Merci et bonne année