récupérer un dossier effacé sous outlook

2 réponses
SERGE
bonjour,
Est-il possibble de récupérer un dossier syupprimé par mégarde sous outlook
?
Merci

2 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Ça dépend du type de dossier : si c'est un dossier de ta BAL, il doit être dans Eléments supprimés (sauf si tu as fait un
Shift-Suppr !), si c'est un dossier public, pas moyen !
A+
Isa

"SERGE" a écrit dans le message de news:
bonjour,
Est-il possibble de récupérer un dossier syupprimé par mégarde sous outlook
?
Merci

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
ne pas oublier de préciser, si tu est connecté sur un serveur exchange, tu
peux cliquer sur le dossier éléments supprimés et dans le menu outils tu
trouveras "récupérer les éléments supprimés". Attention ne pas traîner, le
délai de récupération est limité.
Tu peux aller lire cet article, il est intéressant (voir particularité de
shift + suppr)
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011165281036.aspx

A+

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !
Ça dépend du type de dossier : si c'est un dossier de ta BAL, il doit être
dans Eléments supprimés (sauf si tu as fait un

Shift-Suppr !), si c'est un dossier public, pas moyen !
A+
Isa

"SERGE" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
Est-il possibble de récupérer un dossier syupprimé par mégarde sous
outlook

?
Merci