Récupérer un fichier détruit définitivement...

JJDerose
Bonjour,

Une grosse erreur, et j'ai effacé un fichier sans passer par la
corbeille!!!!

Pouvez vous m'aider à le récupérer??

Merci beaucoup de votre aide...

ola
utiliser getdataback for NTFS. Je crois qu'on peut le trouver sur le lien
suivant :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39076611s,00.htm

Bon courage.
Oscar

"JJDerose" wrote in message
Bonjour,

Une grosse erreur, et j'ai effacé un fichier sans passer par la
corbeille!!!!

Pouvez vous m'aider à le récupérer??

Merci beaucoup de votre aide...

Claude LaFrenière
Bonjour *JJDerose* :

Bonjour,

Une grosse erreur, et j'ai effacé un fichier sans passer par la
corbeille!!!!

Pouvez vous m'aider à le récupérer??

Merci beaucoup de votre aide...

Pour récupérer des fichiers effacés par mégarde et absents de la corbeille

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.geocities.jp/br_kato/
http://jon.swelter.net/rest2514/

Nota Bene : quand un fichier est effacé il est en fait retiré des index du
système et les secteurs occupés physiquement par ce fichiers redeviennent
disponibles à l'écriture...

Donc : la récupération ne marche que si le delete est récent
ET que le volume n'a pas été défragmenté...

Pas de miracle à attendre.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017