Récupérer une données d'un formulaire dynamiquement

Dan
Bonjour,

J'explique mon souci : Je devrais pouvoir lire la value d'un contrôle d'un
formulaire, mais de façon dynamique.
Pour cela, j'ai une table qui contient deux champs string : MonForm et MonItem
Par ex: MonForm = ClientRequest et MonItem = CRNumber.ItemData(o)
je voudrais pouvoir, dans un autre formulaire, exécuter quelque chose comme :
mavaleur = [Forms]![ & MonForm & ]![ &MonItem & ] après que MonForm et
MonItem aient été lus dans la table ...
Mais voilà, ça marche pas .... Type imcompatible .."*ç*ç%*
Comment utiliser un string contenant "[CleintRequest]![CRNumber.Itemdada(0)"
qui serait en tant que tel une bonne référence

Merci pour votre aide et bonne journée

Dan

michel
Bonjour
Dans la syntaxe forms![nomform]![control] les arguments ne sont pas entre
guillemets donc tu ne peux pas les remplacer par des variables
Par contre dans la syntaxe
Forms("NomduForm")("NomControl") la tu peux
Michel