Récupérer valeur cellule non vide précédente

Le
yann77
Bonjour,

J'ai une colonne qui contient des valeurs qui sont disposées de façon
irrégulière dans celle-ci.

par exemple:
en A1 j'ai une valeur; de A2 à A5 rien du tout, puis en A6 une valeur
et de A7 à A56 cellules vides etc
Mis à part A1, la disposition des valeurs vides et non vides évoluent.

Je voudrais récupérer
- en B1 la cellule A1 car elle est non vide.
- de B2 à B5 la denière valeur non vide cad A1.
- en B6=A6
- de B7 à B56 la valeur A6
-.

Je suis bien bloqué et je n'ai pas réussi à trouver de solution, donc
si qq'un a une ptite idée.

Merci d'avance,

Y77
Sam
mettre en cellule B1 : = A1
mettre en cellule B2 : =SI(ESTVIDE(A2);B1;A2)
puis copier B2 vers le bas
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

-....

Je suis bien bloqué et je n'ai pas réussi à trouver de solution, donc
si qq'un a une ptite idée.

Merci d'avance,

Y77
yann77
Le #20393911
Merci!

Pourquoi faire compliqué quand c est simple...

Merci encore.

On 21 oct, 13:28, "Sam"
Bonjour,