Récupérer une valeur sur un garphique

Le
Guy85
Bonjour,
J'ai un graphique, je souhaiterais voie apparaître sur ce graphique le mois
en cour dont le texte se trouve dans la cellule AY41 de la feuille "Vent".
J'ai essayé avec une zone texte en mettant :"=Vent!AY41", mais cela ne
fonctionne pas comme ça apparemment.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Sam

regarde la réponse de Daniel C à une question de Lemg du 9 février dont
voici un extrait :

"Sélectionne un titre, et dans la barre des formules, tape quelque chose
comme : þuil1!A1."

ce qui veut dire , il faut mettre un titre bidon puis le sélectionner et
aller dans la barre de formule (à coté de fx ) pour taper le nom ou
l'adresse de la cellule

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Tatanka
Le #21197181
Salut Guy,

Insère un titre dans ton graphique.
Une fois le titre sans nom sélectionné,
entre la formule =vent!ay41

Serge

[...]

Le #21197481
Une fois le titre sans nom sélectionné, il n'est pas nécessaire
d'aller dans la barre de formules pour écrire =vent!ay41
Du moins avec XL 2007.

Serge

"Tatanka"
[...]

Le #21197531
Merci de votre aide.
Effectivement, moi je mettais la formule dans le zone de texte.
Cordialement
Guy

"Tatanka"