Récupérer une valeur sur un garphique

4 réponses
Guy85
Bonjour,
J'ai un graphique, je souhaiterais voie apparaître sur ce graphique le mois
en cour dont le texte se trouve dans la cellule AY41 de la feuille "Vent".
J'ai essayé avec une zone texte en mettant :"=Vent!AY41", mais cela ne
fonctionne pas comme ça apparemment.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

4 réponses

Sam
Bonjour,

regarde la réponse de Daniel C à une question de Lemg du 9 février dont
voici un extrait :

"Sélectionne un titre, et dans la barre des formules, tape quelque chose
comme : þuil1!A1."

ce qui veut dire , il faut mettre un titre bidon puis le sélectionner et
aller dans la barre de formule (à coté de fx ) pour taper le nom ou
l'adresse de la cellule

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Guy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un graphique, je souhaiterais voie apparaître sur ce graphique le
mois en cour dont le texte se trouve dans la cellule AY41 de la feuille
"Vent".
J'ai essayé avec une zone texte en mettant :"=Vent!AY41", mais cela ne
fonctionne pas comme ça apparemment.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Tatanka
Salut Guy,

Insère un titre dans ton graphique.
Une fois le titre sans nom sélectionné,
entre la formule =vent!ay41

Serge

"Guy85" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un graphique, je souhaiterais voie apparaître sur ce graphique le mois en cour dont le texte se trouve dans la cellule AY41
de la feuille "Vent".
J'ai essayé avec une zone texte en mettant :"=Vent!AY41", mais cela ne fonctionne pas comme ça apparemment.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Tatanka
Une fois le titre sans nom sélectionné, il n'est pas nécessaire
d'aller dans la barre de formules pour écrire =vent!ay41
Du moins avec XL 2007.

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
Salut Guy,

Insère un titre dans ton graphique.
Une fois le titre sans nom sélectionné,
entre la formule =vent!ay41

Serge

"Guy85" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un graphique, je souhaiterais voie apparaître sur ce graphique le mois en cour dont le texte se trouve dans la cellule AY41
de la feuille "Vent".
J'ai essayé avec une zone texte en mettant :"=Vent!AY41", mais cela ne fonctionne pas comme ça apparemment.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

Guy85
Merci de votre aide.
Effectivement, moi je mettais la formule dans le zone de texte.
Cordialement
Guy

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

Une fois le titre sans nom sélectionné, il n'est pas nécessaire
d'aller dans la barre de formules pour écrire =vent!ay41
Du moins avec XL 2007.

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

Salut Guy,

Insère un titre dans ton graphique.
Une fois le titre sans nom sélectionné,
entre la formule =vent!ay41

Serge

"Guy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un graphique, je souhaiterais voie apparaître sur ce graphique le
mois en cour dont le texte se trouve dans la cellule AY41 de la feuille
"Vent".
J'ai essayé avec une zone texte en mettant :"=Vent!AY41", mais cela ne
fonctionne pas comme ça apparemment.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy