Récuperer une valeur d'un interval de dates

Le
Apitos
Bonjour;

Dans la colonne E, j'ai les dates du début.

Dans la colonne F, j'ai les dates de fin

Dans la colonne G, j'ai des valeurs.

Alors je devrais avoir dans la colonne I la valeur correspondante de
l'interval début-fin, si la date d'aujourd'hui est > = date debut et <
= date fin de cet interval.

Formule que j'ai testé :

=SI(ET(AUJOURDHUI()>=E2:E10;AUJOURDHUI()<=F2:F10);G2:G10)

Merci.
Jacky
Le #5012861
Bonsoir,

Si j'ai bien compris...

En colonne I
=ET($E2<=AUJOURDHUI();$F2>=AUJOURDHUI())*$G2
ou
=SI(ET($E2<=AUJOURDHUI();$F2>=AUJOURDHUI());$G2;"")

et tirer vers le bas

--
Salutations
JJ

[...]

=SI(ET(AUJOURDHUI()>â:E10;AUJOURDHUI()<ò:F10);G2:G10)

Merci.
Apitos
Le #5012831
Bonjour Jacky,

Ca ne marche pas pour mon cas.

La valeur récupérée de la colonne G, est unique est doit être toujo urs
affichée dans I2.

Merci.
Jacky
Le #5012811
Re..

Essaie
=SOMMEPROD((E2:E10<=AUJOURDHUI())*(F2:F10>=AUJOURDHUI())*G2:G10)
--
Salutations
JJ

"Apitos"
[...]

Le #5012401
Bonjour Jacky,

Ca marche.

Merci.
Apitos
Le #5011931
Bonsoir,

J'ai un problème quand à l'utilisation de la valeur "Entrées" déj à
calculée.

Chaque période, dans cet exemple, est représentée par une feuille à
part.

Lorsque ma valeur est calculée, normalement elle sera affichée
seulement dans la feuille de la période adéquate et non pas portée sur
toutes les feuilles.

Alors comment faire pour que la valeur "Entrées" n'apparaîtra que dans
la feuille de la période concernée ?

Merci.

http://cjoint.com/?kFsHPX0Lja
Jacky
Le #5011881
Re...

D'après ton exemple

Dans les cellules A2 des feuilles du mois
=SOMMEPROD((Feuil1!A$2:A$20>=G1)*(Feuil1!A$2:A$20<=H1)*Feuil1!C$2:C$20)
ou plages nommées
=SOMMEPROD((dat>=G1)*(dat<=H1)*combien)

--
Salutations