récupérer une valeur sans la formule en VBA

Le
Eric549
bonjour à jour

La cellule de la feuille PARAM contient la formule suivante :

=SOMME(Janvier:Decembre!AY3)

avec code suivant, je récupère sur la feuille Récap_IDE la même
formule

Sheets("PARAM").Range("B3").Copy Sheets("Récap_IDE").Range("A5")

Comment puis-je uniquement récupérer la valeur de cette cellule sans
la formule

Merci pour vos réponses
Bonne journée à tous
Jacky

En feuille "Récap_IDE" cellule A5
=PARAM!B3
--
Salutations
JJ

Le #21459981
Re...
En Vba
[Récap_IDE!A5] = [PARAM!b3]

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,

[...]

Le #21461021
On 29 mar, 11:35, "Jacky"
Re...
En Vba
[Récap_IDE!A5] = [PARAM!b3]

--
Salutations
JJ

"Jacky"
> [...]

> Sheets("PARAM").Range("B3").Copy Sheets("Récap_IDE").Range("A5")

> Comment puis-je uniquement récupérer la valeur de cette cellule san s

C'est exactement les réponses à ma demande
merci à tous

pour ces renseignements
Bonne journée