Récupérer la valeur de stLinkCriteria

Le
Philman78
Bonjour,

J'ouvre un formulaire via un bouton et le code :

DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Je voudrais dans mon formulaire récupérer la valeur du stLinkCriteria
transmis.
Comment faire ? je ne trouve pas.
Le meruvien
Le #20132351
Au dessus de cette ligne, tu dois avoir:
stlinkcriteria = ................

"Philman78" news:
[...]

Merci

3stone
Le #20133661
Salut,

Philman78 wrote:
[...]

"stLinkCriteria" n'est que le nom d'une simple variable ;-)

Mais, tu peux la transmettre via la propriété "OpenArgs" de cette façon:

DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria, , , stLinkCriteria

Dans l'autre formulaire (ou état) tu peux lire cette valeur "Sur chargement" :

Dim stCriteres As String
stCriteres = Me.OpenArgs

--
A+