Récupérer les valeurs d'un tableau

Le
f f
Bonjour

J'ai un tableau qui représente
- sur la première ligne le numéro de repérage des type d'ouverture
- sur la première colonne les différents type d'ouvertures possibles

dans les cellules du tableau, un "1" pour faire correspondre le type
de fenêtre au numéro de la fenêtre

voir le fichier ci-joint
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijWKOSEv7.xls

Ma question est la suivante :
je veux pouvoir dans une autre partie du fichier excel, récupérer le
type d'ouverture quand je saisi le numéro de la fenêtre.

C'est pas forcément clair mais à la vue du fichier, cela l'est
plus
FdeCourt
Le #21403541
Salut,

Mets cette formule en F32 de ton classeur :

=SUBSTITUE(INDEX($F$6:$F$23;EQUIV(1;DECALER($F$6:$F$23;;$E$32;;);
0));CAR(10);" ")

Attention au saut de ligne mis par le lecteur de newsgroup.

Cordialement,

F.
Sam
en F32
=INDEX(F6:F23;EQUIV(1;DECALER(G6;0;E32-1;18;1);0))
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #21417971
Merci beaucoup pour vos réponses à vous 2

Par contre, bien que la solution de Sam soit très efficace, c'est
celle de FdeCourt qui correspond mieu à ma demande.

Merci encore...

On 19 mar, 21:18, "Sam"
Bonjour,