Récupérer une video sur le Net

Le
Patrice
Bonsoir,

je n'ai toujours pas réussi à récupérer la video que je convoite, malgré vos
explications (j'ai essayé tout ce que je connaissais, du simple explorateur
de cache jusqu'à l'addon de FF Videodownloader en passant par Net-transport)
rien n'y fait , ça résiste.

Pourtant, si FF ou n'importe quel navigateur est capable de visualiser la
video, c'est bien parce qu'il arrive à la télécharger, ou alors, que je sois
transformé sur l'heure en coquille saint jacques si ce n'est pas le cas!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, ou, à défaut si
c'est trop compliqué (genre qu'il faut booter sous linux Debian, FreeBSD, ou
autre) je vous serais super reconnaissant de me l'envoyer par email ( mon
email: remplacer nospam par chevee dans l'email de ce post )

Merci d'avance de votre aide, et bonne soirée,

P.C.

Adresse de la video:
http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/1977677.flv?key ac98375a45b5d61a2463fc3659d85a12ea522
(ça ne marche pas)

Adresse de la page où on peut visualiser la video
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tang%2Bpub/video/x16dzh_tang
(ça marche)
Questions / Réponses high-tech
maryli
Le #1031990
I have many favorite dvd and video.
Some days ago , I want to put them onto my ipod video , some friends
recommend a software to me at http://www.oursdownload.com/convert-DVD-video-to-iPod-video.html
It works pretty good . I am very glad .
I found more useful softwares at there , now recommend them to you :
DVD to iPhone Converter at http://www.oursdownload.com/dvd-to-iphone.html
Ultimate DVD + Video Converter Suite at http://www.oursdownload.com/dvd-video-converter.html
DVD to Apple TV Converter at http://www.oursdownload.com/dvd-to-apple-tv.html
PSP Video Converter + DVD to PSP Converter Suite at
http://www.oursdownload.com/PSP-Video-Converter,dvd-to-PSP,dvd-to-PSP-converter,PSP-converter.html
Zune Video Converter + DVD to Zune Converter Suite at
http://www.oursdownload.com/Zune-Video-Converter,dvd-to-Zune,dvd-to-Zune-converter,Zune-converter.html
Jambedours
Le #1031826
"Patrice" news:4701621a$0$21144$:

http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/1977677.flv?key 0cac98375
[...]

Unplug pour Firefox

Jean-Rene VIDAUD
Le #1031821
On Mon, 1 Oct 2007 23:11:43 +0200, "Patrice" wrote:

Bonjour,

Pour récupérer ta vidéo en 10 secondes :

Connecte-toi sur : http://www.videoscapture.com/

Indique dans URL : http://www.dailymotion.com/video/x16dzh_tang_ads

Indique dans Site Web : Dailymotion

Clique sur validez puis télécharge la video au format FLV en cliquant
sur Download flv. Ensuite, ton FLV, tu en fais ce que tu veux... divX,
VOB, etc.

Et hop...

Amicalement
--
Jean-Rene VIDAUD aka
nicolas vigier
On 2007-10-01, Patrice
Bonsoir,

[...]

Qu'est ce qui ne marche pas exactement avec le plugin firefox ? Un
message d'erreur ?

Patrice
Le #1031651
Jean-Rene VIDAUD wrote:
[...]

EXCELLENT!!!! IT WORKS! Merci beaucoup :)

Patrice
Le #1031650
On 2007-10-01, Patrice
Bonsoir,

[...]

Non mais, la page qui s'affiche ne permet de rien faire. Essayez, moi je n'y
suis pas arrivé. Pour info, j'ai réussi à obtenir ce que je cherchais par
videos capture.com .

Bonne journée,

PC

Jambedours
Le #1031487
"Patrice" news:4708e2c0$0$21142$:

On 2007-10-01, Patrice
Bonsoir,

[...]

Bizarre, c'est d'une simplicité extrême avec unplug