Récupérer les vidéos d'un iPod

Le
Jean Robert
Bonjour,

On m'a récemment offert le dernier iPod nano (16 Go), avec la fonction caméra.
Simplement, je n'ai pas l'impression qu'on puisse transférer les films
qu'on a fait de l'iPod au Mac depuis iTunes
Quelqu'un sait comment faire (sous Leopard) ?

Merci et bonne après-midi :-)
Patrick Stadelmann
Le #21491432
In article Jean Robert
On m'a récemment offert le dernier iPod nano (16 Go), avec la fonction caméra.
Simplement, je n'ai pas l'impression qu'on puisse transférer les films
qu'on a fait de l'iPod au Mac depuis iTunes...

Il faut le faire depuis le Finder, après avoir activé le mode disque
dur. Les films sont dans le dossier DCIM.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
derfnam
> [...]
> films qu'on a fait de l'iPod au Mac depuis iTunes...

Il faut le faire depuis le Finder, après avoir activé le mode disque dur.

Ouaip! Si ça pouvait être aussi simple pour la musique, ça serait
sympa...
--
Manfred
pas.de.spam

et avec iPhoto, ça le fait pas ?
--
PO.

SAM
Le #21492452
Le 4/3/10 6:48 PM, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Manfred La Cassagnère
Patrick Stadelmann
[...]

Pour la zick ?

--
sm
Jean Robert
On 2010-04-03 17:24:16 +0200, Patrick Stadelmann

In article Jean Robert
[...]

D'accord, merci pour ta réponse.
Étant donné qu'on n'a pas accès à la musique avec ce procédé, je n'y
avais pas pensé pour les photos... :-)
pas.de.spam
Le #21496372
SAM
Le 4/3/10 6:48 PM, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
> Manfred La Cassagnère >

> et avec iPhoto, ça le fait pas ?

Pour la zick ?

euh non, je pensais à la question initiale, et en fait à la réponse de
patrick.

j'ai molé dans l'endroit ou mettre la réponse ...
--
PO.

Patrick Stadelmann
Le #21496742
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

SAM

> Pour la zick ?

euh non, je pensais à la question initiale, et en fait à la réponse de
patrick.

j'ai molé dans l'endroit ou mettre la réponse ...

L'iPod nano ne fait pas de photos, uniquement des vidéos, donc a priori
iPhoto ne convient pas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pas.de.spam

L'iPod nano ne fait pas de photos, uniquement des vidéos, donc a priori
iPhoto ne convient pas.

Hé! hé! hé!

à priori seulement, issu de :

"Quand vous connecterez iPod nano à votre Mac, iPhoto s'ouvrira et
synchronisera avec votre ordinateur toutes les vidéos que vous aurez
filmées."

Il me semblait bien que j'avais lu ça quelque part ... ;-)
--
PO.

Patrick Stadelmann
Le #21499712
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

"Quand vous connecterez iPod nano à votre Mac, iPhoto s'ouvrira et
synchronisera avec votre ordinateur toutes les vidéos que vous aurez
filmées.

Il faut quand même activer le mode "disque dur" sinon ça ne fonctionne
pas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jean Robert
On 2010-04-05 01:00:39 +0200, Patrick Stadelmann

[...]

Le mode disque dur a toujours été activé chez moi, et iPhoto ne s'est
jamais lancé :-(