recuperer xp avec une version installée avant la vente (pas de c d)

Le
andsun44
bonjour à vous.
une amie a des problemes avec son ordi, elle l'a acheté neuf avec xp dejas
installé mais pas de cd avec . comment reparer (j'ai lancé le scan disk et
il y avait un certain nombre de fichier manquant). je ne connait pas les
manip si il en existe
merci d'avance..
Laurent Jumet
Le #1237828
Hello andsun44 !

andsun44
[...]

Il faut se procurer un cd, même type et langue.

KeyID: 0xCFAF704C