recursivité ?

alainL
Bonsoir,
(Je ne suis pas certain que le titre soit exact :-)))
Voilà, une cell B1 est définie comme = à A1.
Si je modifie A1 , B1 est modifiée aussi.
... mais je voudrais en plus que, si je modifie B1, A1 prenne la nouvelle
valeur ...
Est-ce possible ?
(en fait les cell seront sur deux feuillles différentes)
Merci
alain

Philippe.R
Bonsoir,
Le mieux serait sans doute de nommer les deux cellules, disons cela pour a1
d'une feuille et celb pour b1 de l'autre feuille
Dans la feuille contenant cela, tu colles le code suivant dans le module de
feuille

if not intersect(target,range("cela")) is nothing then [celb]=target.value
End Sub

et pour l'autre feuille :

if not intersect(target,range("celb")) is nothing then [cela]=target.value
End Sub

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R