recyclage

Philippe Weill
2 petites images

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECi0K7zE3Z_recyclage-IMG-9215-1.JPG

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECiZzywoiZ_recyclage-IMG-5633-1.jpg

Dominique
Le 28/05/2016 à 10:53, Philippe Weill a écrit :
2 petites images

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECi0K7zE3Z_recyclage-IMG-9215-1.JPG

Eh ben, quel boulot pour faire ce banc. J'aime bien.

--
Dominique
Esto quod es
Philippe Weill
Le 28/05/2016 12:54, Dominique a écrit :
Le 28/05/2016 à 10:53, Philippe Weill a écrit :
2 petites images

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FECi0K7zE3Z_recyclage-IMG-9215-1.JPG

Eh ben, quel boulot pour faire ce banc. J'aime bien.

voilà une autre vue du banc
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEClLRMdAgZ_recyclage-IMG-9217-1.JPG

et dans le même style

http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEClNlRqKuZ_recyclage-IMG-9038-1.JPG
Johanes Nylander
Philippe Weill a émis l'idée suivante :
[...]

Si vous aimez la ferraille:

https://framapic.org/cDtRG62obIO8/ia9WSzsH2kuJ.jpg

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Charles Vassallo
Johanes Nylander a écrit :
Si vous aimez la ferraille:
https://framapic.org/cDtRG62obIO8/ia9WSzsH2kuJ.jpg

J'ai une monture qui pourrait lui plaire
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEDjBmaFxS4_kanasson.jpg

charles
Johanes Nylander
Charles Vassallo avait soumis l'idée :
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Il va y réfléchir...
https://framapic.org/avM5FsOCDZrR/6wTd7AQZbgwX.jpg

--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
René
Le dimanche 29 mai 2016 10:51:16 UTC-4, JohNy a écrit :
Charles Vassallo avait soumis l'idée :

> J'ai une monture qui pourrait lui plaire
> [...]

Un décors également sorti de la poubelle?

René
René
Le samedi 28 mai 2016 07:39:32 UTC-4, Philippe Weill a écrit :

> Eh ben, quel boulot pour faire ce banc. J'aime bien.

> [...]

Assez bien ces sculptures!
René
Johanes Nylander
René a couché sur son écran :
Johanes Nylander a écrit :
[...]

Une nouvelle sculpture dans un endroit qui en compte déjà quelques unes

https://framapic.org/WjpMi8XnLF7O/MW1WyfqbJAFr.JPG

Il espère avoir autant de succès que la fille qui bronze sur un rocher
un peu plus loin...

https://framapic.org/nXQHY0LvYE0k/il02o2f3KPfW.JPG

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
Jean_
Johanes Nylander a pensé très fort :
Il espère avoir autant de succès que la fille qui bronze sur un rocher un peu
plus loin...

https://framapic.org/nXQHY0LvYE0k/il02o2f3KPfW.JPG

Heureusement qu'on n'est âs sur Fesse-bouc qui a censuré cette photo !!
Jean_
(supersedes <574c8fd0$0$3311$)

Johanes Nylander a pensé très fort :
Il espère avoir autant de succès que la fille qui bronze sur un rocher un
peu plus loin...

https://framapic.org/nXQHY0LvYE0k/il02o2f3KPfW.JPG

Heureusement qu'on n'est pas sur Fesse-bouc qui a censuré cette photo
!!
1 2