redemarrage anormal de XP

frioule
frioule@voil=E0.fr

sur Windows XP familial

Mon PC s'arr=EAte anormalement toutes les 8 minutes .
Message :
Arr=EAt du syst=E8me.
Arr=EAt initi=E9 par autorit=E9 NT \ system
Windows doit redemarrer car le service d appel de=20
proc=E9dure distante RPC s'est termine de fa=E7on inattendue

QUE DOIT JE FAIRE merci !!!=20
frioule@voil=E0.fr

papyMichel

Mon PC s'arrête anormalement toutes les 8 minutes .
Message : [ ... ]
QUE DOIT JE FAIRE ...

mettre à jour ton antivirus !!!... Blaster ou Lovsan.

double-clic sur l'horloge, puis modifie la date (recule
la date d'une semaine par exemple) pour qu'il te laisse
un peu plus de 8 minutes.

Télécharge le correctif "patch_lovsan.exe" (64 Ko)
disponible sur le site Sécuritoo :
http://r.wanadoo.fr/r?ref=sec_61_1&url=http://www.securitoo.com/top10/patches/patch_lovsan.exe

--
Cordialement ... papyMichel [pas de _papy_ dans l'adresse]
Le libéralisme, c'est le renard dans le poulailler...

JacK [MVP]
sur les news:0b6601c3d56a$9c534b60$,
signalait:
à.fr

sur Windows XP familial

Mon PC s'arrête anormalement toutes les 8 minutes .
Message :
Arrêt du système.
Arrêt initié par autorité NT system
Windows doit redemarrer car le service d appel de
procédure distante RPC s'est termine de façon inattendue

QUE DOIT JE FAIRE merci !!!
à.fr

'lut,

Mettre ton OS à jour après avoir activé l'ICF (le firewall natif).

Lors du décompte, en ligne de commande entrer shutdown -a pour éviter la
fermeture du service.

Après la MAJ, vérifier avec un AV à jour si tu n'es pas infecté.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK