Redemarrage automatique apres demande d'arret

Ninja2051
Sur mon serveur sbs 2003 quand je sélectionne arrêt le serveur s'arrête
normalement puis redémarre au lieu de ce couper !

-j ai désactivé la fenêtre de justification d'arrêt
-j ai vérifié que tous les périphériques soient bien installés

Lorsque j ai fini de l'installé il me semble qu une fenêtre m a demande une
fois, l'action a réalisé lorsque je demande l'arrêt du serveur; et la je
crois avoir mal répondu.

Si quelqu'un à une solution je vous remercie d'avance.

Ludovik DOPIERALA
que cherchez vous à faire exactement ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Ninja2051
Escuser moi si je me suis mal exprimé.

He bien quand ont clique sur demarer/arreter, le pc ou le serveur s'arrete
que ce sois du XP ou du serveur 2003.

Sur mon serveur le pc s'arrte comme les autres:
- fermeture de windows
-extinction du moniteur
-puis il ce relance (exactement comme un redemarage en faite)

je voudrais uniquement remettre en fonctionnement normal !