redémarrage de la machine au cours d'une analyse antivirus

serge
Bonjour,
Lors de la procédure d'analyse des disques durs avec l'antivirus F-SECURE
la machine redémarre de façon "intempestive".
Quelqu'un a-t-il une réponsee satisfaisante à m'apporter sur ces raisons de
ce phénomène ?
Merci de vos éclairages .
S.T

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *serge* !

tu nous disais :
[...]

J'ai eu un problème similaire à cause de fichiers cryptés. En as tu ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr