Redemarrage inopiné de mon pc

Pappounet
Je regardais une animation qui lorsqu'elle se terminait me proposait un MENU.
J'ai consulté celui-ci, j'ai pu faire un 1er choix ensuite retour au MENU
2ieme choix une partition et là REDEMARRAGE de mon ordinateur.

C'est la 2ième fois que cela ce produit, la 1er j'ai du faire une
restauration système et j'ai perdu la quasi totalité de mes favoris et
documents dans divers programes.

Voici dans le journal, que j'ai découvert il y a peu en recherchant tout ce
que j'ai perdu, le message : "Le système d'événements de COM+ a détecté un
code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005
à partir de la ligne 44 de
d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les
services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."

Et voilà comment j'entre sur ce forum, dont j'attends beaucoup. Attention je
suis totalement néofite, j'ai tout à apprendre et comprendre sur le language
informatique, soyez courtois et pas trop technique (ou très détaillé) pour me
permettre de vous suivre. Par avance je vous en remercie

- Il n''est jamais trop tard pour bien faire !!

Jacques Barathon [MS]
Pappounet,

Ce forum est dédié aux questions relatives à Windows Server (2003 de
préférence). Je doute que tu regardais ton animation sur un serveur, donc à
priori tu n'es pas sur le bon forum.

En fonction de la version de Windows que tu utilises, regarde plutôt du côté
de ces forums:

Bon courage,
Jacques