Redémarrage intempestif de Windows 2000 Server

Sophie
J'ai un probl=E8me avec un serveur W2k Server. Il reboote=20
tous les nuits =E0 la m=EAme heure. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai v=E9rifi=E9 dans le journal d'=E9v=E8nements et je n'ai rien=20
vu qui pourrait m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me.
Pourriez-vous m'aider =E0 trouver une solution?

P1
ça peut venir de la programmation de l'onduleur
La commande peut venir d'un logiciel de sauvegarde
Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Essayez de mettre l'audit sur les arrêts et démarrage vous
verrez peut-être des infos.

.