redemarrage outlook lors de l'utilisation de

Le
danoo
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Outlook 2007.
Lorsque j'écris mon texte, les problèmes d'orthographe apparraissent
soulignés en rouge. jusque là tout va bien.
par contre si je fait un clic droit pour voir les mots correctements
orthographier, une fenetre apparait et me demande si je veux envoyer le
rapport d'erreur.
il y a 3 postes identiques mais il n'y en a que un qui a ce problème. les 3
postes sont sous windows XP sp2 et sont à jour.
J'ai réinstaller mais pas de changement

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur

Merci

Geordam
J. K.
Le #826507
Bonjour, soir, danoo,

[couic]
apparraissent
correctements

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements s'il y a des
indications spécifiques ou dans /panneau de configuration/système
et maintenance/rapport et solutions aux problèmes.
Un test à faire, dans Word, cliquez sur le bouton
Office/options/word/ressources/exécuter les diag...

--

Cordialement.
Jacques

lorsque je coche la case toujours verifier l'orthographe, il verifie bien
toute l'orthographe. je choisi la bonne orthographe mais quand j'arrive aux
derniers mots, il fait le même erreur : une erreur .... soit je coche
redemarrer soit je ne coche pas redemarrer ...

la correction dans word et excel fonctionne parfaitement

* j'ai deja fait la réparation qui ne m'a rien donné de plus.

* j'ai recreer le profil lors de la reinstallation d'office (avant hier) et
même résultat

recapitulatif :
1) clic droit sur le mot souligner à corriger et verification lors de
l'envoie fais planter outlook.
2) réparation, diagnostic, et réinstallation ne corrige pas le problème.

bonne journée :)

Bonjour, soir, danoo,

[couic]
> [...]

Un test à faire, dans Word, cliquez sur le bouton
Office/options/word/ressources/exécuter les diag...

Geo
Le #826280

[...]

Des fois que ça vienne de Word :
essayez de renommer le normal.dot
sinon réinitialiser les paramètres de Word dans la base de registre.

--
A+

danoo

Supprimer et reinstaller office n'a pas tout reinitialisé?
où se trouve les parametre word dans la BDR? comment reinitialiser?

[...]

Le #826278
Bonjour, soir, danoo,

[couic]

Non, les erreurs restent !

Gros travail. Il ne s'agit pas seulement de Word, supprimer
uniquement les clefs de Word, cela ne doit pas être tellement
évident.
Il faudrait tout désintaller. Les diagnostics n'ont rien donné,
l'observateur d'événement non plus ?
Pour tout désinstaller voir
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Mais avant faire une sauvegarde de toutes les données de Outlook,
le normal.dot et j'en passe
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

Supprimer et reinstaller office n'a pas tout reinitialisé?

Non les modèles et le paramétrage restent.
C'est un choix pour que l'utilisateur retrouve ses billes dans le cas
d'une réinstallation.

où se trouve les parametres word dans la BDR? comment reinitialiser?

A+