Redémarrage d'un serveur

Le
HOE
Bonjour,

Y a t il une astuce pour redémarrer un serveur régulierement 1 fois par
semaine , par exemple, en passant outre le mot de passe ?

Merci d'avance

HOE
-=lolol=-
Le #10861391
Bonjour HOE,

Peut être en arrachant la prise électrique ... sinon, en moins violent,
l'aide en ligne pour d'aider avec un shutdown /? pour mettre dans une
tâche planifiée.

Quelques soit le problème , redémarrer le serveur est souvent une
non-solution ...

@+lolo

[...]

Le #10861721
merci, la solution est simple.

Quand à la non solution, je suis entierement d'accord avec vous, ceci dit je
le conseil pour toute la panoplie de logiciel qui se mette à jour
(antivirus, logiciel de sauvegarde.....) pour remettre les choses à plat de
temps en temps (une fois / mois)

Merci encore

"-=lolol=-" de news:
[...]

GG [MVP]

ceci
dit je le conseil pour toute la panoplie de logiciel qui se mette à
jour (antivirus, logiciel de sauvegarde.....) pour remettre les
choses à plat de temps en temps (une fois / mois)

Quand les mises a jouren ontbesoin elle le signale et dans ce cas
il faut accepter, mais pas a n'importe quelques conditions, autrement
c'est du grand n'importe quoi et c'est aller vers des ennuis surtout
si vous avez mis des mise à jour qui s'auto-installe si c'est une DLL
systeme qui se met a jour et qu'en plein milieur le redémarrage
estcommand, il y a toutes les chances pour envoyer votre servueu
dans le mur, mais bon c'est juste mon avis, pas grave. :(

--
Cordialement.
GG.

[...]

Je fais la même chose environ une fois par mois. Et après cela j'ai même l'impression que la machine à plus de répondant!
Mais avec M$ tu es presque obligé de le faire régulièrement vue que l'OS le demande avec certain update.
Pour me simplifier j'ai un bouton sur le bureau avec le lien suivant:

%windir%system32shutdown.exe /r /t 10

Meilleurs salutations
Otto