redemarrage xp

Le
god.ger
bonjour,
suite a une erreur de ma part j'ai du rebooter (pas formater)mon pc,
mon problème est le suivant .
A chaque fois que j'allume mon pc ,il me demande de mettre le cd de
xp.Comment faire pour qu'il démarre comme avant c'est a dire normalement
merci de vos réponses qui me feront le plus grand bien

--
gerard
NM

[...]

Salut,

Qu'appelles tu *rebooter* exactement ?

A+

NM
Le #1287241
[...]

je n'ai peut etre pas employe le terme juste,ce que je voulais dire
c'est que j'ai du me servir du bios pour redemarrer mon pc et depuis
je suis oblige demarrer avec le cd
si tu as une solution elle est la bien venue
Merci de ta reponse

Ah ok,

Il faut donc retourner dans le bios et lui dire de changer l'ordre de
démarrage:

1 er boot sur C: ton disk système,

2 boot sur ton lecteur CD

Sortir du BIOS et accepter Save changes ...

Et cela devrait être ok,

Dis nous ;-)

bob

god.ger