redevance télé

5 réponses
nivernum
http://www.senat.fr/rap/l04-074-307/l04-074-3071.html

slt*

en bref si tu possède la télé par adsl et que tu regarde celle-ci avec

un vidéo projecteur = pas de redevance télé

intéressant !!

5 réponses

HD
Et si l'on ne possède pas de TV mais que l'on a une carte tuner sur son PC
???

--
@+
HD
boris
pas de redevance télé pour les cartes tuners : voir le 60Millions de
Consommateurs d'avril 2006 page 68
anneleguennec
HD wrote:

Et si l'on ne possède pas de TV mais que l'on a une carte tuner sur son PC
???

tu paies la redevance une seule fois quel que soit le nombre de tuner
que tu possèdes.

Pour le moment, le tuner est le seul critère. Pour le moment...

cochardp
Anne écrit:

HD wrote:

Et si l'on ne possède pas de TV mais que l'on a une carte tuner sur son PC
???

tu paies la redevance une seule fois quel que soit le nombre de tuner
que tu possèdes.

Pour le moment, le tuner est le seul critère. Pour le moment...

Dans me souvenir, ce n'est pas valable pour les tuners d'ordinateur.

--
Patrick

Spyou
HD wrote:

Et si l'on ne possède pas de TV mais que l'on a une carte tuner sur son PC
???

tu paies la redevance une seule fois quel que soit le nombre de tuner
que tu possèdes.

Pour le moment, le tuner est le seul critère. Pour le moment...

C'est la théorie.

Dans la pratique, Bercy a de nombreuses fois confirmé qu'ils
n'assujetissaient pas les tuners couplés a des PC, pas plus que la TVIP
actuelle.

Ceci dit, ca risque de changer un jour ... peut etre que d'ici la le
"service publique" trouvera un autre moyen de gagner des sioux ?