Redif GP du Japon ?

Le
Roswellbob
Bonjour a tous, je me suis endormi devant ce matin lpeu apres que massa et
hamilton se soient accrochés et c'est la musique du podium qui m'a reveillé,
je me suis dit pas grave il va bien y avoir une redif sur eurosport ce soir,
mais je vois rien sur le programme
Vous savez si ça repasse sur un support quelconque ? Cable, TNT ou Internet
?
Merci de votre aide et bon dimanche

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/`````(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,U-@H-
$HP``.P``
`
end
ouinon
Le #17503881
"Roswellbob" news: 48f1ee3b$0$894$

[...]

Pour faire des economies de petrole, désormais les grands prix ne sont plus
rediffusés.
Mascaret
Le #17504271
ouinon a écrit le 12/10/2008 17:35:

Pour faire des economies de petrole, désormais les grands prix ne sont plus
rediffusés.

Justement ! C'est à partir d'aujourd'hui que seuls des allers simples
sont vendus. Terminés les allers-retours.
Jeffbie
Le #17507561
Ce dimanche, Mascaret a éternué :

Justement ! C'est à partir d'aujourd'hui que seuls des allers simples sont
vendus. Terminés les allers-retours.

Bien des femmes vont être déçues ...

--
Johnny Hallyday reste Français,