Rediffusion

Le
Pierre Pallier
Hello,

Juste pour signaler une photo de 2003 que j'aime beaucoup, qui avait disparu
du site depuis quelques années, et que je remets en ligne en lui donnant des
dimensions plus actuelles.
Donc oui, une rediffusion, mais avec un petit "plus", quoi
<http://pagesperso-orange.fr/pierre.pallier/instants/instant272.htm>
--
Pierre.
L'Aquitain
Pierre Pallier wrote:
[...]

Juste par curiosité, comme il s'agit d'une "photo", quel est le sujet?
Merci
Daniel Rocha
Le #20430331
Pierre Pallier a écrit :

Le métal qui rentre en fusion quand il rencontre le soleil.

--
http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Hello, L'Aquitain a écrit dans
Juste par curiosité, comme il s'agit d'une "photo", quel est le sujet?

C'est une photo, sans guillemets :)
Pour ce qui est du sujet ? C'est celui que tu y verras...

Si tu veux savoir ce que c'est, exactement, c'est une autre affaire.
C'est la conjonction du résultat d'un éclairage flash violent sur une partie
de mon anatomie, et de la réponse un peu bizarre (et reproductible) du
capteur CCD de mon Coolpix 990 sous un tel flux de lumière. Rien de plus.
J'ai trouvé ça par hazard, et ce fut une de mes rares séries (enfin, plus de
quatre photos de la même chose, quoi).
--
Pierre.
Papy Bernard
De : Daniel Rocha

Pierre Pallier a écrit :

Le métal qui rentre en fusion quand il rencontre le soleil.

Peut-on rapprocher/conjuguer l'explication de Pierre -"C'est la conjonction
du résultat d'un éclairage flash violent sur une partie de mon anatomie"
explication énigmatique s'il en est- et la tienne ?
Si oui, frp devient chaud mais ô combien poétique !!!!!

--
A+
Papy Bernard
Daniel Rocha a écrit :
Pierre Pallier a écrit :

Le métal qui rentre en fusion quand il rencontre le soleil.

Mieux : une fusion du coeur, on voit clairement un élément combustible
plonger dans le corium.