Rédiger plusieurs contrats avec des paramètres variables

Le
ilissou
Salut,
Est il possible de rédiger un document avec des paramètres variables qu=
i se trouveraient dans un tableau? Ça m'évite de rédiger plus de 100 =
contrats en changeant pour chacun les variables liés au 100. Le contenu d=
u document ne change pas.
Merci de me donner un coup de main
Serge
Le #24311531

[...]
=================================================================== Bonjour,

La fusion publipostage est faite pour cela me semble t-il ???

J'avais cela en entreprise pour les contrats de travail, il me suffisait
juste de personnaliser un fichier Excel pour retrouver ces paramètres
dans mon document Word, mais je ne saurais pas le refaire ni
l'expliquer...

Puis ça peut dépendre des versions d'Office ?

Voir dans l'aide "fusion publipostage" !

Serge
ilissou
Le #24312731
Merci Serge pour la piste.
ilissou
Le #24315101
Salut,
la piste ma permis de réaliser un gain de temps considérable et évit er les erreurs. Merci encore une fois Serge.
roket
Le #24394521
Le samedi 10 Mars 2012 à 12:27 par ilissou :

Merci pour l'info Serge !