Redimensionnement

defluc
Hello,

Je redimensionne une zone de texte quand l'évènement
Workbook_WindowResize est déclenché.

Malheureusement, cet évènement n'est pas déclenché quand c'est la
fenêtre de Excel qui est redimensionnée.

Existe-t-il un évènement du type Application_WindowResize qui
permettrait de résoudre le problème ?

Merci d'avance