Redimensionnement d'une fenêtre

Le
Ph M
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une application. Je n'arrive pas à redimensionner la
fenêtre. Seuls fonctionnent Réduire en Icône et Agrandir en Plein écran.

Pourtant l'icône existe bien dans la barre de titre. Ce redimesionnement
est possible sur d'autres machines. J'ai réinstallé mais sans succès.
J'ai essayé diverses propriétés pour le raccourci mais toujours rien :-(

Je suis sous XP SP2. Existe-il un fichier INI, une caractéristique
cachée quelque part

Merci pour vos tuyaux

PhM
erwan421
Le #19985371
salut,
si tu pourrais nous dire quelle application c'est ça peut nous aider
erwan421

[...]

Le #19989061
Bonsoir,

Il s'agit d'une application professionnelle 'Codesys'
Le problème ne se produit que sur un PC (malheureusement c'est celui que
j'utilise le plus).

PhM

erwan421 a écrit :
salut,
si tu pourrais nous dire quelle application c'est ça peut nous aider
erwan421

"Ph M" discussion :
[...]

Le #19991081
tu as déjà essayé de réinstaller ton application ?
C'est bien une application pour ton système d'exploitation ?
erwan421

"Ph M" : #