Redimensionnement de texte dans Safari

Le
Herve
Bonjour,

Dans le guide des 300 nouveautés de Leopard (http://www.apple.com/fr/
macosx/features/300.html) je lis à la rubrique Safari :
éRedimensionnez n'importe quel champ de texte à la taille désirée, =
que
le format d'origine soit trop petit ou que vous ayez beaucoup à dire.
Le contenu de la page web se redéploiera pour faire place au champ de
texte redimensionné."
Comment fait-on en pratique ? Si je sélectionne du texte et fais Pomme-
+, c'est tout le texte de la page qui est agrandi.

Hervé
SAM
Le #17990231
Le 11/28/08 5:05 PM, Herve a écrit :
[...]

Ils te parlent de "champs de texte"
c'est à dire les cases que tu remplis dans des formulaires
(cases à une ligne ou multi-lignes)
Donc à ce qu'il semble tu n'es pas/plus limité par la taille originelle
de la case qui doit s'agrandir si ton texte déborde.

Je ne sais si c'est vraiment une bonne idée ... ?

--
sm
Gilles
SAM a écrit :
[...]

Ben non il a raison dans ce qu'il dit avec le dernier MacBookPro si on
écarte ( de haut en bas ) les deux doigts sur le trackpad ça agrandit
uniquement la zone de texte active et dans Safari c'est celle qu'on lit...

C'est peut-être qu'un détail mais il semble bien que j'y prenne vite
gout dans le même style un clic avec 2 doigts correspond au clic droit
ou ctrl clic et ça c'est top aussi...

2 doigts qui montent ou descendent activent l'ascenseur...

Clic Ctrl sur un mot sélectionné donne le ou les mot(s) dans la bonne
orthographe...

un document (PDF,Photo,vidéo,etc...) sélectionné et un appuis sur la
barre d'espace active QwickView...

J'ai peut-être oublié des trucs ??

sebastienmarty
Le #17992441