redimensionner une fenêtre en mode graphique (windev 8)

6 réponses
Xhi
Bonjour,

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique (windev
8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille des champs ?

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Est-ce que j?utilise la bonne méthode ?

Merci d?avance pour vos conseils ?

François X

--
François X

6 réponses

B. Neve
As-tu mis des ancrage ?

Si tu mets des ancrages, aucun probleme normalement.

Benoit
"Xhi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique (windev
8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille des champs ?

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Est-ce que j?utilise la bonne méthode ?

Merci d?avance pour vos conseils ?

François X

--
François X

Xhi
B. Neve a écrit :
As-tu mis des ancrage ?

oui, j'ai ancré mes champs.

Si tu mets des ancrages, aucun probleme normalement.

Benoit
"Xhi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique (windev
8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille des champs ?

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Est-ce que j?utilise la bonne méthode ?

Merci d?avance pour vos conseils ?

François X

--
François X

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Bruno
Xhi a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique (windev
8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille des champs ?

Oui, il faut supprimer les ancrages avant de redimensionner la fenetre
sinon les ancrages s'appliquent

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Est-ce que j?utilise la bonne méthode ?

Merci d?avance pour vos conseils ?

Pas de quoi
François X

--
Bruno

Pour me répondre en privé,
cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
Eric Regnier \(B\)
Xhi a écrit:

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique
(windev 8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille
des champs ?

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Appuie sur la touche "Majuscule" avant de redimmensionner ta fenêtre et
tes champs ne bougerons pas.

--
Eric.
Antoine
Xhi wrote:
Bonjour,

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique
(windev 8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille
des champs ?

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Est-ce que j?utilise la bonne méthode ?

Merci d?avance pour vos conseils ?

François X

Il faut effectivement garder la touche SHIFT enfoncée au moment ou tu étire
avec ta souris la fenêtre.
Antoine
Xhi
Antoine a émis l'idée suivante :
Xhi wrote:
Bonjour,

Est-il possible de redimensionner une fenêtre en mode graphique
(windev 8 avec la souris) sans modifier l?emplacement et la taille
des champs ?

Chaque fois que je modifie la taille d?une fenêtre, je dois passer mon
temps à remettre les champs en place, c?est assez lourd.

Est-ce que j?utilise la bonne méthode ?

Merci d?avance pour vos conseils ?

François X

Il faut effectivement garder la touche SHIFT enfoncée au moment ou tu étire
avec ta souris la fenêtre.
Antoine

Merci, c'est tellement plus simple ainsi !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com