Redimensionner fenêtre Money

Le
jbpaulet
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus restaurer la fenêtre de Money dans la
barre des tâches. je ne peux que réduire ou agrandir. Mais je n'ai plus la
possibilité de redimensionner la fenêtre en l'accrochant dans les coins.
Impossible de trouver la solution sur des forums.
Merci de votre réponse
Michel Maman

D'après votre description, la fenêtre "restaurée" est positionnée en dehors
du bureau affiché.
Pour afficher une fenêtre redimensionnable de votre application :
- lancez une autre application (bloc notes)
- clic droit sur un espace libre de la barre des taches
- sélectionnez "Cascade ou Mosaïque horizontale

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" news:
[...]

Le #12877841
Merci de votre réponse, j'aurais dû y penser.

J'ai une autre question qui n'est pas du tout liée à Money mais aux
newsgroups Microsoft. Je fais cette réponse à partir de la version française
des newsgroups anglo-saxons
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx, car
lorsque je vais dans les newgroups français
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx,
la fenêtre pour la réponse ne s'ouvre pas.
Ce problème est-il connu et sera-t-il corrigé prochainement ?
Cordialement

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

> [...]

> possibilité de redimensionner la fenêtre en l'accrochant dans les coins.
> Impossible de trouver la solution sur des forums.

Geo
Le #16122871
Bonjour à jbpaulet qui nous a écrit :

Merci de votre réponse, j'aurais dû y penser.

C'était pas si évident que cela à trouver.

[...]

Effectivement il semble y avoir des soucis, mais rien ne vaut un
lecteur de forum pour lire les forums.

--
A+