Redimenssionement de la partition

1 réponse
Patt
Bonjour,
y a t il la possibilité de redimenssionné un Windows 2003 Serveur en sachant
qu'il y à raid 5 ou existe t il un logiciel qui ce charge de le faire en
toute securité
merci
cordialement
Patt

1 réponse

DD
Bonjour

Tu ne veux pas essayer ca : www.acronis.eu (True image 9.1 Entreprise server) ?
Cela fait des semaines que j'attend que quelqu'un d'autre fasse des tests avant de l'utiliser moi meme sur mes serveurs .....:)
@+

"Patt" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
y a t il la possibilité de redimenssionné un Windows 2003 Serveur en sachant
qu'il y à raid 5 ou existe t il un logiciel qui ce charge de le faire en
toute securité
merci
cordialement
Patt