redirection apache2

Tahar
--0-934329309-1224667695=:15854

Bonjour =C3=A0 tous,=0A=0AQuelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux fai=
re une redirection dans apache d'une URL vers une autre sans que l'url au n=
iveau du navigateur ne change ?=0Apar exemple quand je vais sur l'url http:=
//url1.com je suis automatiquement redirig=C3=A9 vers l'url http://url2.com=
et dans mon navigateur j'ai toujours url1.com=0A=0AMerci pour votre aide=
=0A
--0-934329309-1224667695=:15854

ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
comment je peux faire une redirection dans apache d'une URL vers une autre=
sans que l'url au niveau du navigateur ne change ?<br>par exemple quand je=
vais sur l'url http://url1.com je suis automatiquement redirig=C3=A9 vers =
l'url http://url2.com et dans mon navigateur j'ai toujours url1.com<br><br>=
--0-934329309-1224667695=:15854--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Kevin Hinault
Le "Redirect <cible> <source>" ne te permet pas de faire ça en cachant
l'adresse.

Autres solutions :
1 / il te serait possible d'utiliser le mod_proxy d'apache
2 / il te serait (peut-être) possible d'utiliser les rewrite rules

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Delage
Tahar a écrit :
| Bonjour à tous,

Salut,

| Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux faire une redirection dans apache d'une URL vers une autre sans que l'url au niveau du navigateur ne change ?
| par exemple quand je vais sur l'url http://url1.com je suis automatiquement redirigé vers l'url http://url2.com et dans mon navigateur j'ai toujours url1.com

Avec les Alias ?

Dans /etc/apache2/sites-available, tu as sans doute le fichier url2.com,
constitué de :

<VirtualHost *>
ServerName url2.com
</VirtualHost>

Tu y rajoutes :

<VirtualHost *>
ServerName url2.com
ServerAlias url1.com
</VirtualHost>

Et tu auras le site url2.com sous le nom url1.com.

Ceci suppose que tu aies les deux domaines qui pointent vers ton
serveur, bien sûr.

| Merci pour votre aide

Avec plaisir.

--