Redirection de mail (urgent)

lilo
Bonjour,

J'ai exchange 2000 server au sein de ma société FOX et un utilisateur TOTO.
Cet utilisateur a comme adresse email toto@fox.com . Cet utilisateur à une
autre adresse email sur yahoo(toto@yahoo.fr). J'aimerais que tous les email
qui sont adressés à toto@fox.com soient également envoyés à toto@yahoo.fr.
Comment le faire ?

Merci.

-=lolol=-
Bonjour lilo

J'ai exchange 2000 server au sein de ma société FOX et un
utilisateur TOTO. Cet utilisateur a comme adresse email
. Cet utilisateur à une autre adresse email sur yahoo().
J'aimerais que tous les email qui sont adressés à soient
également envoyés à Comment le faire ?

pour les trucs urgents, y a la hot ligne MS ... certe plus chère mais
surement plus rapide ... l'alternative (toujours pour les trucs urgents mais
aussi pour les trucs moins urgent) c'est ton ami google qui t'aurais déjà
donné la réponse ...

Mais comme je suis de bonne humeur, je sais tout le monde s'en fou :-) la
soluce est la suivante ...

Dans utilisateurs et ordis AD sur ton serveur, tu crées un contact (pas un
utilisateur) auquel tu lui affectes pour adresse mail puis
dans les propriétés de l'utilisateur toto / onglet exchnage-général / bouton
option de remise / coche la case transférer à / puis clic modifier /
cherches et trouves ton contact précédement créé ... et hop !
Eventuellement coche la case dessous "remettre les messages à l'adresse et à
la boite aux lettres" si tu souhaites garder une copie des mails dans boite
de toto

cordialement
@+lolo