redirection des messages vers un autre exchange 2003

6 réponses
m EL khiyati
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un EXchange
2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se trouve dans une
autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un connecteur SMTP et
l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.

6 réponses

rantamplan
m EL khiyati wrote:
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un EXchange
2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se trouve dans une
autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un connecteur SMTP et
l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.

TOUS les messages?

m EL khiyati
oui tous les messages
"rantamplan" a écrit dans le message de news:
dvot4v$sv8$
m EL khiyati wrote:
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un
EXchange 2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se trouve
dans une autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un connecteur
SMTP et l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.
TOUS les messages?

Chris V.
Bonjour,

En parametrant l' "autre server" en Smart host sur le Virtual SMTP server du
premier exchange server.

Attention a ne pas creeer de boucles.
Chris

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"m EL khiyati" a écrit dans le message de news:

oui tous les messages
"rantamplan" a écrit dans le message de
news: dvot4v$sv8$
m EL khiyati wrote:
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un
EXchange 2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se trouve
dans une autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un connecteur
SMTP et l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.
TOUS les messages?

m EL khiyati
Vous voulez dire "hôte actif" pour la résolution de noms??????
"Chris V." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En parametrant l' "autre server" en Smart host sur le Virtual SMTP server
du premier exchange server.

Attention a ne pas creeer de boucles.
Chris

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"m EL khiyati" a écrit dans le message de news:

oui tous les messages
"rantamplan" a écrit dans le message de
news: dvot4v$sv8$
m EL khiyati wrote:
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un
EXchange 2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se trouve
dans une autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un connecteur
SMTP et l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.
TOUS les messages?

Chris V.
C'est une bonne colle, je n'ai jamais vu un Exchange en Francais:)

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"m EL khiyati" a écrit dans le message de news:

Vous voulez dire "hôte actif" pour la résolution de noms??????
"Chris V." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

En parametrant l' "autre server" en Smart host sur le Virtual SMTP server
du premier exchange server.

Attention a ne pas creeer de boucles.
Chris

--
______________________________________________
It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
"m EL khiyati" a écrit dans le message de news:

oui tous les messages
"rantamplan" a écrit dans le message de
news: dvot4v$sv8$
m EL khiyati wrote:
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un
EXchange 2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se
trouve dans une autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un
connecteur SMTP et l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.
TOUS les messages?

rantamplan
Chris V. wrote:
C'est une bonne colle, je n'ai jamais vu un Exchange en Francais:)

oui oui. hôte actif, c'est la traduction de smarthost.

--
rantamplan