je suis redirigé sur google ,
des idées ?

--
merci
galida
Le #1206190
Etonnant.
En cliquant sur le lien : http://www.ordi-netfr.com:80/
Pas vu de Google. Peut-être une redirection si le dite ne répond pas...
--
Daniel - galida
Jean Pierre

Si je clique here : http://www.ordi-netfr.com/
je suis redirigé sur google ,
des idées ?

Bonsoir,

Pas de pb chez moi :
http://cjoint.com/?detXgr4jpU

Essaies de scanner ta machine et de faire un scan avec HijackThis.

Cdt.

Jean Pierre.

ladrome
Le #1210185
"Jean Pierre" de news:

Essaies de scanner ta machine et de faire un scan avec HijackThis.
Ok fait, ras

avg antispy aussi: ras
Gmer, ras aussi.
cwshredder; ras.

Jean Pierre
Le #1220555
Dans son message news:,
ladrome
"Jean Pierre" message de news:

[...]

RAS j'ai qd même un doute vu ton pb mais bon si tu le dis lol

Peux tu qd même nous mettre le log de HijackThis stp ?

Cdt.

Jean Pierre.

Herser
Le #1233922
ladrome wrote:
Bonjour vous tous,

Si je clique here : http://www.ordi-netfr.com/
je suis redirigé sur google ,
des idées ?

J'avais le même problème que toi à midi
Ce soir ça marche
Et chez toi ?
PS : j'ai mis à jour Java 6 update 5 entre temps, mais peut-être coïncidence
!!
Herser

ladrome
Le #1255925
"Jean Pierre" de news: %

Peux tu qd même nous mettre le log de HijackThis stp ?
J'envoie sur fr.test

Herser
Le #1257127
ladrome wrote:
"Jean Pierre" message de news: %

Peux tu qd même nous mettre le log de HijackThis stp ?
J'envoie sur fr.test

Bonsoir ladrome
As-tu réessayé récemment ?
Comme je le dis sur le post ci dessous, j'avais la même redirection.
Puis ça a marché plus tard
J'ai toutefois fait entre temps une mise à jour de Java (voir MAJ Java ci
dessus de Jean Pierre).
Mais je ne suis pas sûr de la relation
Essaie au cas où
Herser

ladrome
Le #1257739
"Herser" %

Essaie au cas où
J'ai essayé marche tjrs pas, merci quand même.

--
drom" hadhere

Herser
Le #1326137
ladrome wrote:
"Herser" %

Essaie au cas où
J'ai essayé marche tjrs pas, merci quand même.

Dommage
As-tu essayé en désactivant les modules complémentairses ou en
réinitialisant ? Vois ici :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php
Herser