Redirection "mes documents"

Le
Diatta
Bonjour à tous,
Je débute avec Windows Vista Home Premium, sur un portable équipé de 2 DD.
Comment puis-je rediriger les dossiers: "Mes documents; mes Images et ma
Musique sur le disque libre. Est-ce que Tweak-Ui fonctionne sous Vista ?
Merci !
aski

Avec TweakVI par exemple
http://www.infos-du-net.com/actualite/9152-tweakvi.html

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #919932
"aski"

?
Merci !

Avec TweakVI par exemple
http://www.infos-du-net.com/actualite/9152-tweakvi.html

Ou avec les outils en place de Vista :
clic droit sur l'icône "Document" du menu "Démarrer" -> "Propriétés" ->
onglet "Emplacement" -> cliquer sur le bouton "Déplacer" et indiquer le
nouvel emplacement (créer un dossier si besoin).
Répondre oui à la question de confirmation du déplacement.

Reproduire la même chose pour les autres dossiers : Musique, Vidéo,
Téléchargement, Liens, Favoris, Contacts, Parties enregistrées etc...
-> On peut faire la même chose sur ces dossiers en cliquant toujours dans le
menu "Démarrer" sur l'icône du compte utilisateur, au dessus de l'icône
"Documents". On arrive dans le fenêtre de l'explorateur, où se trouvent les
dossiers concernés (et même plus).
Idem, clic droit dessus etc ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #919931
OUPPPSSS

Désolé, j'ai posté trop vite ...

Bonsoir !!

et bon week-end :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

"FDDKDR ( :-Fred-: )" discussion :

"aski"
[...]

Le #931978
Merci à Tous ! Je viens de télécharger TweakUi pour Vista en suivant le lien
d'Aski...(serais-tu Basque ?). J'ai modifié la direction de "Documents"
"Images" et "Musique" selon la méthode de FDDKDR tout est OK sauf que j'ai
perdu dans le menu "Démarrer" les liens "Images" et "Musique"....mais ce
n'est pas bien grave, je vais les retrouver...peut-être !

[...]

"Diatta" discussion :
[...]

Ah ... dommage.
Essayer de les rétablir par ici :

Clic droit sur la barre des tâches (barre du menu démarré) -> "Propriétés"
Dans la fenêtre de propriétés -> onglet "Menu démarrer", bouton
"Personnaliser"
Faire défiler dans la partie haute de la fenêtre jusqu'à faire apparaître
les lignes "Images" et "Musiques".
Activer pour chacun soit "Afficher en tant que lien" (ouvre le dossier dans
une nouvelle fenêtre lorsque l'on clique dessus), soit "Afficher en temps
que menu" (permet de parcourir l'intérieur du dossier directement à partir
du menu démarrer, comme un menu).
Valider le choix par le bouton "OK".

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Diatta
Le #1601074
Réponse en retard....mais pour ce qui sont intéressés, j'ai utilisé TweakUi
pour Vista ici: http://www.infos-du-net.com/actualite/9152-tweakvi.html
Tout fonctionne correctement en ce qui concerne la redirection de "mes
documents", "mes images" 'et "ma musique" et quelques fonctionnalités en
plus. Facile à utiliser.
Cordialement.
"FDDKDR ( :-Fred-: )" %23odIq$
Bonjour,