redirection Mes documents et fichiers hors connexions

julien boquet
bonjour,

est il possible de faire une redirection de mes documents bureau.. via une
GPO, sans que fichiers hors connexion s'active s'il vous plait ?

ps j'ai essayé de contrer en ajoutant dans la gpo de redirection conf ordi
>modele adm > reseau > fichiers hors conne > ne pas autoriser mais rien ni
fait ...

Nico
Bonjour,

La GPO sur "Configuration ordinateur" ne fonctionnera que si les compte
Ordinateurs se trouvent dans l'UO ou tu applique ta stratégie ou si tu
fait ta GPO au niveau du domaine.
Je te conseil de faire ta GPO dans "configuration utilisateur">model
d'admin>reseau>fichiers hors connexion>ne pas rendre automatiquement les
fichiers redirigés hors connexion. Ca laissera au utilisateurs le soin
d'activer ou non les fichiers "hors connexion".

[...]

julien boquet
bonjour,

je te redonne l'environnement :
profil etablissementservive%username%
redirection bureau etablissementservive%username%bureau (de base)
idem mes docs et application data

j'ai essayé ce que tu mas dit en effet je n'ai plus les flèches bleus mais
un problème subsiste :

je supprime un fichier sur le bureau (visible), le fichier est bien supprimé
sur le serveur. je ferme la session je la réouvre le fichier est revenu...

as tu une idée ????
s'il te plait