redirection de requetes HTTP vers un unique cgi python

Le
bubu
bonjour,

j'aimerais tester un peu python en cgi, et pour cela je voudrais
rediriger tout le traffic vers un site sur un unique script python,
j'imagine que je peux commencer avec htaccess, mais une fois la
redirection faite et pendant l'execution du script, comment récupérer
l'URL de la requête HTTP ?

merci d'avance.
bubu

nevermind, j'ai la reponse