redirection url sur google site

1 réponse
armelle
Bonjour
Je suis totalement novice en web
j ai enregistr=E9 chez gandi mon url
j avais cr=E9=E9 un site sur microsoft office live qui est devenu payant
j ai decid=E9 de tout supprimer et de refaire ce site sur google site
qui est gratuit
depuis mon site heberge par microsoft est surpprim=E9 sauf que mon
www."monsite".com renvoie toutjours sur
www".monsite".biens.officelive.com
j ai beau regarder les forums je suis perdue
quelqu un peut m aider ?
merci

1 réponse

manu
Le 15/05/2012 16:06, armelle a écrit :
Bonjour
Je suis totalement novice en web
j ai enregistré chez gandi mon url
j avais créé un site sur microsoft office live qui est devenu payant
j ai decidé de tout supprimer et de refaire ce site sur google site
qui est gratuit
depuis mon site heberge par microsoft est surpprimé sauf que mon
www."monsite".com renvoie toutjours sur
www".monsite".biens.officelive.com
j ai beau regarder les forums je suis perdue
quelqu un peut m aider ?
merci

Hello,

Prend un hébergement chez un vrai hébergeur et change les DNS chez
Gandi car toutes les solutions gratuite avec des redirections
DNS/iframe/301 c'est bof bof ...

Manu.